750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
9 septembre 2006

Apéritif fraicheur

Hier soir je recevais mon cher Papa pour l'apéritif... Vu la chaleur de ces derniers jours j'ai fait tout en fraicheur...

102_8891billes de melon faites avec une cuillère parisienne, tomates cerise et une petite sauce au yaourt : 1 yaourt, sel, poivre, herbes de Provence, jus de citron et un trait d'huile d'olive





102_8888J'ai fait aussi un hérisson sur une moitié de melon retournée : tomates cerises, billes de melon, jambon cru et jambon blanc






Et pour un faire un peu plus consistant : une assiette de toast avec une terrine de lapin (le tout acheté : pas eu le temps... :P )

Publicité
Commentaires
C
Ma moman m'en a fait aussi c'est EXTRA!
P
Et c'est maintenant que tu nous invite ??? Groumpf !<br /> ;-D
Publicité
Publicité