750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
28 septembre 2006

Sauce aux champignons toute simple...

Pour 2

4 ou 5 de beaux champignons frais
1 CS de farine
1 verre de lait (ou d'eau ou les deux ou de vin blanc)
Sel poivre

Faire revenir les champignons dans un peu de beurre, quand ils ont réduit, saler et poivrer.
Ajouter la farine et remuer un peu.
Mouiller avec le lait (ou l'eau ou le mélange ou le vin blanc)
Laisser épaissir quelques instants...

Servez ;) sur du riz par exemple ;)

102_9066

Publicité
Commentaires
M
Je t'avouerai que j'ai douté un peu en mettant le lait et en voyant apparaitre des grumeaux :S <br /> Mais en fait le resultat final était vraiment sympathique!!<br /> Une savoureuse sauce aux champignon accompagnée de riz, un régal! Merci =D
A
Je modère votre discussion qui n'a rien à voir avec le billet.<br /> Je laisse toutefois les réactions malgré les insultes contenues dans celle de Lacanon. <br /> <br /> Chacun son avis.
B
Lacanon si tu aime pas sa on s'en fiche nous on veut juste avoir des conseille pas des chichi de meufs ki se croit le centre du monde comme sa en venait comme une fleur " moi j'aime pas ! nanani nanana !" pffff Tu fais des chichi chez toi mais la c public alors tes remarques tu te les garde !
L
c degeu a chier franchement g gouter et g failli vomir franchemen ta recette elle et merdik !
P
Ben version au vin blanc, bien sûr !!! ;-D<br /> BiZZZ
Publicité
Publicité