750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
17 octobre 2006

Pain de viande épicé

Inépuisable Panetière! Hier soir je testais un pain de viande à la cajun donné par mon amie Nina!
voila comment j'ai procédé...

350g boeuf haché
160g porc haché
1 sachet d'épices pour chili con carne (ducros)
1 petit oignon haché
sel
4 CS de ketchup
1 oeuf
12 cl de chapelure

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients
Former un pain et le poser sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez 45' dans le four préchauffé th 5, puis badigeonez avec 2 CS de Ketchup et poursuivez la cuisson encore 15'.
Nous nous sommes régalés! recette adoptée!

100_9114

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai mangé en plat principal et tiède.<br /> Ma copine qui donnait la recette l'indiquait pour le manger froid. Je l'ai trouvé également tres bon un peu chaud... Et l'homme l'a adopté en version froide...<br /> Pour une entrée ce me parait un peu lourd et riche en protéine... je ne sais pas ce que je ferais apres si j'en faisais une entrée...
F
Désolée de ma question : mais comment tu le manges le pain de viande : en entrée, en plat principal, chaud, froid ? Je n'en ai jamais mangé !
A
Le pain de viande c'est une recette réconfortante pour moi.Belle version épicé!!
Publicité
Publicité