750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
1 novembre 2006

Pour changer un peu mes endives au jambon

D'habitude, je fais cuire mes endives à l'eau, je les roule chacune dans une tranche de jambon et je recouvre de béchamel et de gruyère.
J'ai décidé de changer un peu la sauce...

J'ai fait ma béchamel et j'y ai ajouté environ 50g de gruyere rapé la transformant donc en sauce Mornay... et j'ai ajouté également une bonne cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne.
Puis tartiné 2 CS de cette sauce sur chaque tranche de jambon, roulé et recouvert comme d'habitude.

Et c'était bien meilleur que d'habitude ;) je garde!

endives

Publicité
Commentaires
T
Tu peux essayer aussi avec du roquefort, c'est un vrai délice ! Et tu as raison, ça fait du bien de changer ses habitudes de temps en temps !
Publicité
Publicité