750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
7 janvier 2007

Pain de seigle brioché free style ! (map)

Pour le jour de l'an je voulais faire un pain de seigle un peu brioché pour accompagner le foie gras. Et bien je suis assez fière du résultat :P

Je me suis librement insiprée de cette recette (clic) de notre reine de la boulange à tous j'ai nommé... Avital !
Voila mon process :

lait : 160g
eau : 140g
T55 : 110g
seigle : 390g
sel : 2 cc
levure briochin : 2 sachets
beurre : 60g

prog pain complet sur ma quigg (j'ai ajouté le beurre au début du malaxage)
Le résultat n'est pas super super joli mais le résultat obtenu correspond à ce que j'attendais et on s'en régalé !

101_9565_redimensionner101_9563_redimensionner

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité