750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
11 janvier 2007

Nouvelles rapides et petite recette

Nouvelles rapides car en ce moment pour moi c'est chaud au boulot ! beaucoup beaucoup à faire et autant de fatigue !

et une ptite recette sympa : quiche aux légumes !

ingrédients :

1 bouquet de brocolis
3 petites carottes
1 courgette moyenne
1 pâte feuilletée
1 brique de crème liquide allégée
1 peu de lait
2 oeufs
Assaisonnement

Couper les carottes en rondelles, la courgette en dés et le brocolis en fleurettes. Faire cuire le tout à la vapeur dans la cocotte minute.
Poeler ces légumes dans un peu d'huile d'olive et assaisonner, en profiter pour étaler la pâte brisée dans un moule à manqué.
Verser la poelée dans la pâte.
Préchauffer le four à TH6
Préparer l'appareil : battre la brique de crème avec les 2 oeufs et assaissoner. Complèter avec un peu de lait si nécéssaire. Verser cet appareil sur les légumes.

Cuire 30 à 45 minutes au four TH 6

C'est un régal je vous l'assure ! Tellement que j'ai même pas eu le temps de prendre une photo !

Publicité
Commentaires
G
Au moins tu prends le temps de te faire une quiche là où j'aurais sorti le yaourt et la clémentine.<br /> Bon courage pour ton taf.
Publicité
Publicité