750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
26 janvier 2007

Panier de légumes bio à Lyon !

Je suis super contente j'ai enfin trouvé un truc comme ça !!

Depuis que Anne de Papilles et Pupilles avait publié un billet sur ce sujet je n'avais trouvé que des adresses en région parisienne (J'arrive pas à retrouver son billet :( ) Mais ce soir google était (plus que jamais ! ) mon ami ! J'ai trouvé THE adresse qui va me permettre d'avoir des légumes variés toutes les semaines ou presque (ben vi tout le monde sait que je suis toujours fauchée ;) )

Je ne fais pas languir les lyonnaises plus longtemps voilà l'adresse : http://www.lespaniersdemartin.com/fr/index.html

J'ai vu qu'on pouvait se faire livrer en entreprise quand il y a plusieurs paniers... Donc je vais pas commander tout de suite mais voir avec mes collègues si il y aurait des intéressés ;)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je trouve que les fruis et légumes Maréchal Fraîcheur sont extras ! C'est récolté le matin, grâce au fait qu'ils soient producteurs, et ca se sent ! En plus, pas d'abonnement, choix des produits à la carte, service super réactif et livraison sur Lyon par le biais de pas mal de commerçants !<br /> <br /> <br /> <br /> A essayer !
A
J'opte pour les paniers de martin, ce sont eux qui m'ont l'air de se rapprocher le plus de ce que je cherche...je reviendrai pour dire ce que j'en pense après essai ;)
A
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> La plupart des sites proposent des légumes et fruits d'agriculture dite raisonnée, qui en sommes, pour moi, ne veux pas dire grand chose puisqu'il n'y a pas (à ma connaissance) de règles imposées à ce niveau comme pour le bio.<br /> <br /> Alors quand des sites annoncent agriculture "Bio, raisonnée, fermier", on peut y mettre ce qu'on veut.<br /> <br /> Personnellement, j'aimerais du bio et rien que du bio, ou qu'au moins cela soit indiqué clairement quand ça n'en ai pas, mais difficile de trouver un site comme ça, alors si quelqu'un en connait un, je suis preneuse, car, comme je vois dans les messages, avoir de beaux légumes chez soi, qui sont bons etc, oui, c'est super, mais on n'oublie t-on pas l'essentiel ? <br /> <br /> Bonne année à tous ;)
A
C'est moi ou c'est un commentaire promotionnel ?! <br /> Sur le principe je ne suis pas contre mais au moins annoncez la couleur !
C
pour ma part, moi j'ai essayé P'titmarché.com. Et je suis ravi, Des produits variés et de bonnes qualités. Enplus mon panier est livré ou je veux....
Publicité
Publicité