750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
8 février 2007

Mes 5 vérités pour Zapbook !

A l'invitation de Zapbook, je vous dévoile 5 vérités sur moi...

1/ Si maintenant je ne cuisine que du salé (ou presque), j'ai commencé par le sucré et j'étais trèèèèèèèès gourmande ! Une vraie chatte devant une jatte de crème !

2/ Je suis incapable de respecter une recette à l'exacte ! il faut toujours que je change un pti truc ou que j'en rajoute un :P

3/ J'ai toujours aimé cuisiné mais j'ai été privée de la possibilité de le faire pendant presque un an et c'est à ce moment là que c'est devenu une passion. C'est récent : c'était en juin 2003

4/ je suis toute petite : 153 cm mais je suis toujours en talons ! 5 cm mini en général...

5/ Je passe mon temps à acheter des chaussures ! toutes à talons ! j'en ai actuellement une vingtaine de paires dont 1 seule à talons plats !


Je passe le relais à

Elise

Christy

et Lacath (si elle a le temps ;) )

Publicité
Commentaires
L
Je dis comme P'titeFleur! lol!<br /> A moi le relai alors pour les 5 trucs? Arf, Acesse, c'est un cadeau limite empoisonné! lol! Arf, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter?<br /> pouf pouf, va falloir réfléchir alors! Et trouver 2 personnes qui n'ont pas déjà participé à qui transmettre le flambeau...<br /> Quelle responsablilité, Acesse, je suis très honorée!<br /> Je vais m'y consacrer de ce pas!<br /> Bisous!
P
Salut ma belle !<br /> 20 paires de shoes dans ton tout petit appart' ???? C'est pas raisonnable, ça !!! MDR<br /> BiZZZ, @ plus !
Z
Merci Acesse ! contente de te connaitre meiux gros bisous!
A
on ne peut pas tout dire en 5 points ;)
L
pourquoi privé de la possibilité de le faire? hein? vérités incomplète.
Publicité
Publicité