750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
11 février 2007

Du Bonheur d'avoir de bons couteaux...

Je me suis enfin décidée ! Je me suis achetée des couteaux ! Bon j'avoue je les ai pas payé cher 12,5€ les 4 sur un célébre site discount... Mais je suis absolument ravie de mon acquisition !! Il y a 4 couteaux japonais, je n'ai pour l'instant eu l'occasion de n'utiliser que le couteau à légumes mais je ne doute pas que les autres vont servir ;)

présentation photo et efficacité !

couteaux

J'ai mis environ 10 minutes pour tout couper... Vous saurez demain ce que j'ai pu faire avec ces lanières de chou et ces dés de courgettes ;)

legumescouteaux

Publicité
Commentaires
G
Tiens, j'y pensais encore ce matin, voilà une chose que je devrais faire, investir dans de bons couteaux, mais le problème quand je vois les prix, je renonce, lol !
M
Coucou Acese! voici le temps ecoulé! j'ai donc receuillie depuis une semaine les participations de ces messieurs au jeu du kiki. Maintenant il va falloir ouvrir les votes! Comme je ne suis pas une pro de l'informatique je te laisse le soin de faire ça si tu veux bien sur.... tu n'as qu'à me donne ton adresse mail et je te fais parvenir les participations. a bientot! emixene
S
c'est important les bons couteaux dans notre cuisine ! faudrait que je change les miens :)
G
Avoir de bons couteaux m'a fait très mal hier soir... peut-être même qu'il faudrait recoudre...
T
D'accord avec lacath ! C'est quoi ce site discount ? Mal outillée, j'en ai marre, faut que ça change !
Publicité
Publicité