750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
19 mars 2007

Une bonne nouvelle et un Homme aux petits soins

Et oui, vous aurez remarqué que je poste beaucoup moins sur ce blog depuis environ 1 mois... et pour cause ! un bien bel événement est venu illuminer notre vie à mon Homme et moi....

Nous allons avoir un bébé !

Et il prend déjà beaucoup de place dans notre vie en fatiguant beaucoup Maman !
Le soir c'est donc mon Amoureux qui se colle à la cuisine et la encore c'est pas facile car pas grand chose ne me fait envie ! Je me nourris essentiellement de salade ! :P
Et voila une des superbes assiettes que mon homme me concocte amoureusement !
Ingrédient : salades variées, pomme de terre, dés de jambon, thon, oeufs dur, tomates et poivrons pour la déco et parceque j'adore ça ^^

salade


Edit pour répondre aux commentaires : Bébé est attendu début novembre et je ne suis pas du tout malade ! pas de nausées rien ! (pourvu que ça dure :P ) juste j'ai beaucoup moins d'appétit et envie de fraicheur  et de légumes ;)

Publicité
Commentaires
M
toutes mes felicitations Acesse!
S
Félicitations ! Et continue à te faire gâtée ;-) ça passe finalement bien vite ... si ce n'est le dernier mois. <br /> Amicalement<br /> Sand1972<br /> Quand l'Appétit va, tout va !
L
Encore félicitations, Acesse... Et pour ce qui est de la fraîcheur, nous sommes gâtés depuis hier il gèle... lol!<br /> Régale-toi, ton homme prend bien soin de toi, surtout qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin... ;-) lol!
A
Félicitations!
K
félicitations
Publicité
Publicité