750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
8 avril 2007

Tordus du Gers

Comme le concours de la panetière sur les tordus du gers se terminait aujourd'hui il fallait que je me bouge pour faire ces tordus ! en plus j'avais plus de pain pour mon pti dej de demain ! ça va pas ça !!

Je ne redonne pas la recette elle est dispo ICI ;) et pour respecter la règle du concours je l'ai faite à la lettre avec 1/2 dose pour le levain de campagne... m'en reste un chouïa je vais bien trouver à l'utiliser... :P Je vous les conseille ! avec un peu de beurre salé ils valent leur pesant de cacahouettes ^^
Voila quelques photos :

tordusdugersmietordus

Publicité
Commentaires
L
Mais ce sont des pains chats ? :-)
Publicité
Publicité