750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
9 avril 2007

Nouvelle cat' : les pizzas de mon Aces

Et oui ! quand on mange des pizzas ce sont uniquement des pizzas maison et elle sont toutes faites par mon amoureux, Aces... voila ses recettes

La pizzaclette

1 boule de pâte à pizza (je mettrai la recette dans un autre billet)
1 ramequin de sauce tomate maison (pareil, je la mettrai à part mais vous pouvez trouver les deux recettes dans ce billet)
Ma participation à la pizza s'arrête là !

2 tranches de salamis
1 tranche de bacon
Jambon cru
Jambon blanc
Fromage à raclette

Passer au four (froid) 20 min th7

pizzaclette1pizzaclette2

Publicité
Commentaires
C
J'en ai déja manger des comme sa mais pas maizon et c'est trop bon donc fait maizon! HUMMMMMM ça doit être délicieux!
L
Dommage pas de photos du résultat : trop vite mangées ? :-)
Publicité
Publicité