750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
16 avril 2007

Le fromage frais du blog delicious

Au fil du blog appétit par ces jours de premières chaleurs, je suis tombée en arrêt devant la recette du blog Delicious : du fromage frais maison tout simple ! J'ai donc testé ça ce WE car je suis une inconditionnelle du fromage frais sous toutes ses formes ou presque !

Je ne vous redonne pas la recette j'ai suivi à la lettre... Sauf que j'ai oublié de mixer avec la CS de crème fraiche. J'ai assaisonner tout simplement avec sel poivre et piment de cayenne.

A mon avis on sent un peu trop le goût du citron, j'en mettrai sûrement moins la prochaine fois. Pour moi c'est une recette de base qui doit s'agrémenter : basilic, herbes de provences, olives, noix etc...


fromagefrais

Publicité
Commentaires
L
So my wife and I followed your lead and made this dish on Sunday. It was as we suspected, delicious!
L
Ha ha, je vois que je n'étais pas la seule à baver devant cette recette... Vous avez dû vous régaler!
I
Trés tentant!
F
Je vais le tester très rapidement !
A
Et oui c'est une recette de Lilo, interprétie par Sophie à merveille!
Publicité
Publicité