750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
5 mai 2007

Les meilleures crèpes que j'ai jamais faites !

L'autre jour mon Amoureux me dit "j'ai envie de crèpes"... Et oui c'est moi qui suis enceinte et c'est lui qui a les envies ;) Me voila donc à la chasse à la recette de pâte à crèpes, de préférence sans besoin de repos et bien évidemment la blogosphère à répondu présente ! En l'occurrence c'est sur le blog "Avis aux gourmands" que j'ai trouvé cette fabuleuse recette, elle même issue des "culino-test" et à la base recette de Jean-André Charial !

Je vous remet pas la recette j'ai respecté celle de Marie à la lettre :P Et ce sont vraiment les meilleures que j'ai jamais faites ! même le lendemain elles étaient encore souples. J'en ai fait une quinzaine avec ces proportions sachant que je ne sais pas faire les crèpes fines ;)

crepes

Publicité
Commentaires
M
c'est excatement ce que je cherchais
E
miam! elles me font très envie!
T
Si ce sont les meilleures elles méritent d'être testées !
G
Superbement belles!
J
elles ont vraiment l'air delicieuses ... comme les vraies bretonnes ...
Publicité
Publicité