750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
22 mai 2007

Les fraises, c'est comme ça que je les aime !

Il y a des milliers et des milliers de façon de préparer les fraises... Surtout ces délicieuses gariguettes qu'il y avait dans mon panier de la semaine dernière... mais la seule et unique façon dont je les aime c'est comme ça :

Coupées en 4 et noyées sous le sucre et la crème fraîche ! ^^

fraises

Publicité
Commentaires
L
Fouettée, la crème, pour moi s'il te plait! lol!<br /> Alors comme ça on a des envies de fraises? lol!<br /> Bisous!
$
Ca me rappelle des souvenirs! Miam!
F
Parfait !
S
simple et trop trop bon !!
L
Sans sucre et fromage blanc pour moi, avec un soupçon de miel et de vinaigre balsamique ;-)
Publicité
Publicité