750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
20 juin 2007

Salade façon Fatouche ou je plonge dans le blog des cop's !

Décidemment Lacath m'inspire en ce moment ! J'ai donc fait mes pitas, uniquement pour réaliser sa salade fatouche !
J'ai fait à peu près comme Cath :

1/2 gros concombre + un bout d'un petit en gros dés
6 tomates en gros dés
1 oignon rouge émincé tout fin tout fin à la mando
3 petits pains pitas maison coupés en 2 et passés au toaster
1/2 bouquet de ciboulette
1/2 bouquet de basilic
1/2 bouquet de coriandre

Tout dans le saladier, j'ai découpé mes bouquets d'herbes aux ciseaux. Pour l'assaissonnement, jus de citron, huile d'olive, sel poivre au pif ! :P

Super frais, super léger, super bon, impec quoi ! :D

fatouche1

Spécial dédicace pour cath : le mode "macro sur assiette de très très près" ;)
fatouche2

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, effectivement, pas mal, le mode macro... Faut dire aussi que le sujet est pas mal du tout... Très photogénique (contrairement à moi...)<br /> Superbe, ta fatouche, bravo! Et merci pour le clin d'oeil!<br /> Bisous
Publicité
Publicité