750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
10 juillet 2007

Avis aux Lyonnais ! Un boulot sur la cuisine !

AF2Alors voilà, comme j'attend un bébé, je vais bientôt partir en congé maternité. Ma boite cherche donc quelqu'un pour me remplacer...
Je travaille pour le comparateur de prix sur internet http://www.achetezfacile.com/ et je m'occupe de tout ce qui concerne l'électroménager et la cuisine.
Il s'agira d'associer les nouveaux produits qui arrivent aux fiches existantes et de rentrer les nouveaux produits avec les spécifications techniques nécéssaires. Il est nécessaire d'être interréssé(e) par les produits associés à la cuisine et d'avoir au moins des connaissances de base de ces produits. Il s'agira également de gérer des filtres existants pour tout ce qui concerne la cuisine, les arts de la table et les ustensiles.
Ce que ce boulot a de particulièrement sympa c'est de découvrir des produits originaux en permanence et il n'est ni monotone ni répétitif. L'ambiance de travail y est excellente, c'est vraiment un bon job !

Le poste est à pourvoir dès que possible à partir du 6 août 2007, n'hésitez pas à envoyer dès maintenant vos candidature avec CV et lettre de motivation à affiliation@cyrealis.com.

Pour plus de détails, voilà l'annonce de recrutement : http://www.cyrealis.com/recrutement.php

N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous...

AF

Publicité
Commentaires
E
moi j'suis interressé mais j'habite pas là ! snif! je me console en me disant que tu vas bientôt habiter plus près de chez moi ! hi hi !!!
I
Félicitations pour le bébé, profites de tous les moments avec lui, ils grandissent trop vite...
.
je suis pas du coin. j'ai déjà un job mais je te glisse un petit mot pour te souhaiter un bon congé mat' et un beau bébé...
M
Je suis bien loin de Lyon et dans la même situation que toi....mais félicitations pour le bébé!
Publicité
Publicité