750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
19 juillet 2007

Bonne adresse pour les parisiens...

Nous venons de passer 2 jours à silloner la capitale et nous avons mangé deux fois dans le même petit bar resto à 2 pas de notre hôtel.... Et bien je ne peux que vous engager à y aller !
Le midi ils proposent une formule à 9,8€ avec un plat, une boisson et le café et le soir c'est à la carte mais les prix sont archis raisonnables !
Ce n'est pas de la grande cuisine raffinée, je dirais que c'est entre le snack et la brasserie. Les produits sont de très bonne qualité, la carte est variée et apétissante, les plats copieux... Et l'accueil est SUPER !

Pour vous donner 1 idée des prix : le soir nous avons pris : 1 apéro, 1/2 vin, 2 plats, 2 desserts et 1 café le tout pour 40€ en plein paris ! et le midi avec la formule, 1 billet de 20 et on était gavés !

Je ne vous fait pas languir plus longtemps et je vous donne l'adresse !

Charonne Café
25 rue de Charonne
75011 Paris

Métro Ledru Rollin (L8) ouvert jusqu'à 2h du matin, ils servent les repas jusqu'à 1h30. Il est face au passage Lhomme.
Le magazine en ligne prochedevous-enligne.com leur a consacré un article que vous pouvez voir ICI (clic).

Publicité
Commentaires
F
Mais elle est super branchée cette rue, j'y vais souvent ...
C
Avec mon copain on s'est arrêtés y prendre un verre pas plus tard qu'il y a deux jours, séduits par les tables en terrasse, et bonjour le coup de massue, 4,20 la bière pression, 4,20 le Perrier tranche (il n'y avait pas de carte avec les tarifs, comme par hasard) alors que les bistrots autour affichent le demi (le demi, pas les 25 cl) à 3,90. Mais bon, tu me diras que s'ils font des formules repas à 9,80, il faut bien qu'ils se rattrapent ailleurs... J'ai bien vérifié avec ton lien vers l'article et les photos : pas de doute, c'est bien l'endroit ! Donc je complète ton info : OK pour les repas, pas OK pour un verre en terrasse.
Publicité
Publicité