750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
26 août 2007

KKVJ : carte postale de vacances

           
kkvjcarteAllez un dernier billet "papotages" avant de rattaquer les quelques recettes qui trainent dans mon ordi ! ;)
C'est pour la carte postale de vacances, le jeu de l'été de Anne, de Papilles et Pupilles. J'ai choisi cette photo, prise pendant nos vacances à Bandol, qui symbolise bien les douces soirées que nous avons passées sur la petite terrasse devant notre location ;)

cartepostaledevacances

Publicité
Commentaires
F
Bandol est un très joli lieu de vacances je me souviens d'une jolie crique ...
L
L'éclairage qui laisse juste deviner l'énorme bougainvillée est certes plutôt rustique, mais carrément original! lol! Et puis avec ça, toutes les bestioles volantes et piquantes qui voudraient s'approcher ont dû se brûler les papattes - et les ailes!<br /> Bisous ma cops!<br /> Cath
P
Merci beaucoup. Je venais juste de prendre les photos de Valérie la GOurmande :)<br /> Bon retour et bon dimanche
Publicité
Publicité