750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
27 novembre 2007

cordons bleus maison, ya pas plus simple et c'est meilleur !

Pour 2 personnes :

2 filet de poulet (ou de dinde)
1 ou 2 tranches de jambon
4 toastinettes
Farine
1 oeuf
Chapelure

Ouvrir en 2 les filets de poulet, disposer dessus 2 toastinettes : je les recoupe en bandes pour s'adapter à la forme du filet. Poser du jambon sur le fromage. Refermer.

cordons

Paner ensuite les cordons bleus : passer dans la farine, puis l'oeuf battu, puis la chapelure.

panurecordonpanes

Poeler avec du beurre, le temps que la viande soite cuite... Attention il faut faire doucement en les retournant sinon ils risquent de se rouvrir...

cordoncuit

Publicité
Commentaires
L
Non! C'est pas plus compliqué que ça? Pas besoin de les attacher si on est bien soigneux? Non! J'y crois pas! mes fifilles ont été élevées aux cordons bleus sous plastique, damned! Je n'en ai plis qu'une à lamaison maitenant, je vais sûrement lui en faire, voir si elle triuve ç au moins aussi bon que les versions toutes prêtes!<br /> Cath
L
C'est vrai que c simple et ça doit être trop bon !!
G
Pas besoin de les attacher ??? Je vais faire un tabac à la maison avec cette recette
T
en effet ça doit être meilleur !
M
hummmm, j'adore le codon bleu!!!! j'en ai mangé un ce midi mais c'etait un carrefour!!!lol
Publicité
Publicité