750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
12 décembre 2007

Poulet épicé, super facile, super rapide !

Ma copine Geko nous a donné cette super recette que je me suis empressée de tester !!

2 filets de poulet (des aiguillettes dans la recette d'origine)
huile d'olive
1 oignon
farine
épices à volaille (mélange ducros :P c'est curcuma, oignon et piment doux je crois)
curry
lait

Faire  revenir  l'oignon dans l'huile chaude. Comme je n'avais pas d'aiguillettes, j'ai taillé mes filets de poulet en lanières... Faire cuire le poulet.
Ajouter de la farine et les épices de façon à bien enrober les morceaux de poulet : remuer quelques instants.
Couvrir de lait et laisser mijoter à feu doux pour que la sauce épaississe.
J'ai servi avec du riz...

DSC02788

Publicité
Commentaires
L
Je suis complètement fan de toutes ces sauces un peu épaisses, crémeuses, épicées, goûteuses... J'adore!<br /> Cath
G
Bisous ma copine.... heureuse que vous vous êtes régalés...
C
Le top pour un repas nutritif, savoureux et rapide!!!
G
Poulet, épices et riz blanc : cela ne peut être que réussi
Publicité
Publicité