750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
22 décembre 2007

Amuse-bouche #3 Muffins au thon

On continue dans la série, "je fais des tests pour noël", les muffins au thon donnés par ma copine Sylvie ! Une SUPER recette encore !

1 boite de thon égoutté
50 g concentré de tomate
50 g de crème fraîche épaisse
2 oeufs
100 g gruyère rapé
sel, poivre

Tout mettre dans le mixer, mixer et mettre le mélange des moules à mini-muffins. Enfourner pour 25 min à 180°C.
J'adore ce genre de recettes hyper simples et hyper efficaces ! (désolée pour la photo floue mais en bouche : miaaaaaam !! )

DSC02925_resize

Publicité
Commentaires
C
Ma moman m'en a déja fait aussi!
A
Et surtout très bno !
L
Très sympa!
Publicité
Publicité