750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
29 décembre 2007

Amuse-bouche #7 Roulés de saumon aux chèvres et à l'aneth

Encore et toujours ma série des incontournables de la cuisine, ça aura été une vraie mine pour ce réveillon de noël !! Et c'est aussi l'avant-dernier billet sur les amuse-bouches...

2 crottins de chèvre
5 chèvre frais
2 CS de crème liquide
2 CS d'aneth ciselée
Tranches de saumon fumé

Enlever la croute des crottins et mixer tout ensemble. Etaler sur les tranches de saumon et rouler. Envelloper dans un film alimentaire et entreposer au frigo 1h ou 2 minimum.
Couper ensuite de petits tronçons. Je voulais les présenter sur une tranche de concombre mais j'ai oublié :P

Un défaut à mon avis : la crème était trop compacte j'ai un peu galéré pour la tartiner (c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup). Je mettrais plus de crème liquide la prochaine fois pour la détendre un peu :) C'était super bon ! et ça change des roulés saumon/mascarpone :)

IMG_4961

Publicité
Commentaires
C
Je n'aiime pas le chévre donc ça me tente pas trop, mais je suis sur que ritoune aimerais!
D
je fais aussi ce genre de roulé mais avec de la ciboulette du fromage frais et des pistaches http://domicuisine.canalblog.com/archives/2007/04/12/4593976.html<br /> Les grands esprits se rencontrent ;-)<br /> bizzz
L
Mmmmmmmmmmmmmmmm...<br /> Bisous<br /> Cath
A
C'est à tomber tellement c'est bon :)<br /> Encore !! :P
G
Hummmm tout ce que j'aime ! c'est à la fois simple et délicieux :)
Publicité
Publicité