750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
30 décembre 2007

Amuse-bouche #8 Bonbons au foie gras

Je termine cette série sur les amuse-bouches avec cette petite recette toute simple, qui en jette un max mais qui reste quand même réservé à celles et ceux qui ont du temps et de la patience, 2 qualités qui ont tendance à me faire défaut en ce moment ! lol !

Bloc de foie gras
Feuilles de brick
Ficelle alimentaire

Couper les feuilles de brick en 4. Poser vers la pointe un morceau de foie gras et rouler. Attacher les extrémités avec la ficelle alimentaire : la déja c'est un peu long :)
Passer au four 10 à 15 min à 180°C le temps que les feuilles de bricks soient dorées.

La commence la vraie galère !! il faut enlever les ficelles alimentaire !! c'est alors qu'il faut temps et patience car il ne faut pas casser ces délicats bonbons !!
A mon avis je les avait trop serrées ce qui a considérablement compliqué l'opération !

Cela dit le résultat vaut le coup et c'est vraiment délicieux, fin et fondant...

IMG_5075

Publicité
Commentaires
C
Sa a l'aiir trop déliiciieux!
A
c'était super bon ces petites choses là ;)<br /> encore ;)
L
Une belle idée!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2008!
T
c'est bien mignon en tout cas !
A
C'est original
Publicité
Publicité