750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
2 janvier 2008

Le poulet à la moutarde du père noël

Le père noël m'a bien gâtée cette année ! il m'a apporté, par l'intermédiaire de mon zhom, un cuiseur vapeur ! Je suis super contente !! il y a longtemps que j'en voulais un !! A moi les cuissons saines et vitaminée et juste après les fêtes où les envies sont plutôt à la detox, ça tombe plutot bien ;)
Je me suis donc empressée d'étrenner mon cadeau avec cette petite recette bien sympatique !

Poulet à la moutarde et riz au cuit vapeur !

Et oui poulet à la moutarde car le modèle dont je suis l'heureuse proprietaire possède ce qu'ils appellent un "plateau à sauce" et c'est super pratique !!

vitacuisineVS4001_main

2 filets de poulet
moutarde à l'ancienne
moutarde classique
crème fraiche allégée

Etaler la moutarde à l'ancienne sur les deux côtés des filets de poulet. Rouler les filets et fixer avec un cure dent. Poser ces roulés sur le plateau.
Mélanger 1 CS de moutarde à l'ancienne et 1 CC de moutarde classique puis 4 CS de crème fraiche et verser le mélange sur les roulés.
J'ai fait cuire le riz en même temps dans le bol à riz :)
Cuire à la vapeur 25 min.

Ca a été un REGAL !! le poulet était moelleux, pas sec du tout, la cuisson impecable. A refaire maintes et maintes fois ! ;)

100_0278

100_0280


Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une

ba4pr5

Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année gourmande!
G
Bonne année à toi ... diététique à ce que je vois. Pas une mauvaise idée en début d'année ...
L
très bon et appétissant!<br /> bonne année!
L
Bonne année à toi aussi Acesse, et à Aces et bébé Aces!<br /> Ton nouveau cuit vapeur, je l'avais vu en démo à la foire de Lyon, la cvace, s'il n'avait pas été aussi gros je serais repartie avec direct! Le plateau, c'est trop génial! Tu vas t'éclater avec ce nouveau jouet!<br /> Bisous<br /> Cath
C
Ah un poulet cuit comme cela ,je prends .Bonne année
Publicité
Publicité