750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
22 janvier 2008

Les spaghet' au foie gras de ma cop's !

J'avais trouvé sur le blog de ma copine Lacath, cette recette de pâtes au foie gras que j'ai réalisée il y a quelques semaines. On s'est régalé ! bon après les excès de décembre et janvier (ben vi la galette c'est pas super light lol ! ) les pâtes au foie gras font peut être moins envie mais c'est vraiment une recette à garder sous le coude pour un repas festif en toute simplicité.
Ma version est moins sophistiquée que celle de Cath, voila comment j'ai procédé :

250g de cappellini
Un reste de foie gras du sud ouest (un cadeau de ma belle mère, il était très bon !)
Piment d'Espelette
Vinaigre balsamique

Faire cuire les pâtes à l'eau bouillante salée. Couper le foie gras en cubes pas trop petits. Quand les pâtes sont cuites, ajouter un peu de la graisse du foie gras. Laisser refroidir un peu puis ajouter le piment d'Espelette et un trait de vinaigre balsamique.
Ajouter les dés de foie gras et j'ai remis un peu de piment pour faire joli...

DSC02989_resize

Publicité
Commentaires
L
Mmmmm, oui, c'est bon, hein, ces pâtes au foie gras! Merci pour le clin d'oeil!<br /> Cath
Publicité
Publicité