750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
5 février 2008

Salade d'inspiration landaise, le plein de saveurs

Toujours dans notre idée de manger léger le soir, j'ai préparé cette petite salade à la manière landaise dont nous nous sommes délectés ! C'est également l'occasion de vous reparler de mon magret séché...

Comment dire ! un régal ! mais qui demande un peu de patience !
pour la recette, je vous invite à aller directement voir chez Catherine et ses folies j'ai suivi exactement son process. J'ajouterai simplement que je l'ai épicé simplement avec poivre, thym et piment d'espelette car je n'avais pas de romarin sous la main.

Pour la salade façon landaise :

1 bloc de foie gras (j'ai pas encore osé me lancer toute seule : ce sera pour l'an prochain ;) )
Quelques tranches de magret séché
salade verte
tomate
concombre

J'ai accompagné d'une vinaigrette au vinaigre balsamique, relevée d'un peu de piment d'Espelette... C'était vraiment super ! Un ptit coup de fromage par la dessus pour le calcium et ça suffit largement pour un soir :)

DSC03025_resize

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce genre de salade et avec cette sauce au vinaigre balsamique que demander de plus ?
J
Belle salade !! Humm
E
sur tout les fronts Acesse !! bravo!<br /> au fait tu sais ça y est j'ai ma vignette moi z'aussi !!<br /> j'ai redemandé gentiment et voilà !!! youpi!<br /> un peu illisible mais tant pis!
C
Une cuillère de confiture de figues...?
Publicité
Publicité