750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
9 février 2008

Salade d'inspiration nordique

Dans mon rythme de salades, voila une de mes dernières idées : une salade d'inspiration nordique :

batavia
saumon fumé
miette ou chair de crabe
surimi
De quoi faire une vinaigrette

J'ai simplement disposé un lit de salade, et posé dessus 2 tranches de saumons fumé, 2 bâtonnets de surimi entiers et 1 en rondelles, et la moitié d'une boite de chair de crabe par assiette...
J'ai accompagné d'une vinaigrette au balsamique.
Pour un soir, impec avec un peu de fromage...

IMG_6523_resize

Publicité
Commentaires
L
en effet c'est simple mais efficace et j'aime tout les ingredients donc je vais essayer ça très vite
E
hello !<br /> je t'ai tagué sur mon blog!<br /> parution demain !<br /> bizzzzzzzzzzz
L
c'est le type de salade que j'apprécie
Publicité
Publicité