750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
24 avril 2008

Cake à la crème de saumon

Souvenez-vous, hier je vous disais qu'il me restait beaucoup de farce au saumon de mes pommes de terre farcies ! Et bien j'ai rapidement trouvé à l'utiliser dans un cake qui s'est révélé un des meilleurs de que j'ai jamais fait !! Moelleux, la mie humide juste comme il faut, le goût de saumon bien présent ! just perfect !

200g de farine,
3 oeufs,
1 sachet de levure,
une crème au saumon (recette ICI) Par contre pas la moindre idée de la quantité qu'il y avait !

Mélanger farine, oeufs et levure, ajouter la crème au saumon et faire cuire au four TH6 d'abord 20 minutes puis couper le four et laisser reposer 10 min, puis cuire à nouveau 20 minutes.

A vos papilles ! Prêt ? Dégustez !

DSC03662_resize

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait :) On peut laisser le four allumer et sortir le plat, mais tant qu'à faire, je préfère couper le four, laisser dedans et le relancer ;)
B
Sympa cette recette deux en un, un jour pour farcir des pommes de terre , l'autre pour un cake. <br /> Quand tu dis qu'il faut recuire à nouveau 20 minutes, ça veut dire remettre le four <br /> thermostat 6 ?
Publicité
Publicité