750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
8 juin 2008

Verrine crousti-framboisée, ultra simple

J'ai réalisé ce dessert pendant mes vacances, le repas ayant été copieux, je voulais du léger...

Pour 4

5 biscuits roses de Reims
750g de framboises
chantilly (en bombe chez moi : je ne sais pas la faire à la main ;) )

Emietter 1/2 biscuit au fond de chaque verre, recouvrir de framboises puis d'un peu de chantilly, faire une nouvelle couche : 1/2 biscuit, framboises, chantilly, décorer avec quelques brisures de biscuits et quelques framboises réservées pour cela.

Il faut monter la verrine au dernier moment pour éviter que les biscuits ne ramollissent mais cela va assez vite.
Je n'ai hélas pas de photo à vous montrer mais c'était à la fois léger et délicieux !

Publicité
Commentaires
D
les fraises cmme ça c'est délicieux, simple et ça a de l'allure. Pour notre rencontre, la date qui te convenait 6 juillet emporte l'adhésion. J'ai hate donc de te voir au pique nique de Dorian
Publicité
Publicité