750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
15 juin 2008

Soufflés au chorizo, pour toutes les étapes

Cette recette a déjà pas mal circulé sur les forums... De mon côté, c'est ma cop's Géko qui l'a donnée...
Je la classe dans les recettes multi plate forme parce qu'à mon avis, on peut la servir en apéro, version mini, en entrée ou en plat suivant la taille et la quantité.

C'est le genre de recette que j'adore : facile et rapide !

100 g de chorizo fort
1 CC de maïzéna
1/2 CC de paprika (j'ai mis du Ras El Hanout)
3 oeufs
600 ml de coulis de tomate
1 pincée de sel

Enlever la peau du chorizo, le couper en morceaux.
Tout mettre dans le mixer et... euh... mixer !

Mettre la pâte (assez liquide) dans des moules et faire cuire environ 15 min à 180°C

C'est à tomber !

DSC03976_resize

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce genre de chose pour l'apéro !!
L
20 billets à rattrapper! Non mais ça va pas de publier tous les jours ? Tu penses aux copines des fois, hein, dis? Rassure-toi je plaisante! lol! Ca me fait du boulot, certes, mais tu sais que j'adore ça!<br /> Alrs le souffé au chorizo, je l'avais vu circuler déjà il y a qques temps, j'avais même acheté le chorizo... Et voilà, le chorizo a servi autre chose finalement... et j'ai complètement oublié la recette. Je suis contente que tu me la remettes en tête. J'adoooore le chorizo!<br /> Cath
Publicité
Publicité