750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
27 juin 2008

Brioche, pas perdue pour tout le monde !

Comme nous ne sommes pas de gros mangeurs en matière de sucré, il n'est pas rare que les brioches rassissent un peu ce qui a été le cas de ma Kinou... Et parce que je n'aime pas jeter, je l'ai recyclée en brioche perdue pour le petit dej' !
Je n'ai pas resucré car la brioche l'est déjà et, je le répète, nous ne sommes pas de grands amateurs de sucré ;) mais on peut rajouter 1 sachet de sucre vanillé dans le lait...

1 bol de lait
1 oeuf battu

Tremper chaque tranche de brioche dans le lait pour l'humidifier. Passer dans l'oeuf et faire cuire dans une poêle anti adhésive chaude sans matière grasse quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce que ce soit doré.
A manger chaud ou tiède ;)

DSC04066_resize

Publicité
Commentaires
L
quel plaisir ce lever le matin quand il y a une brioche qui attend...
Publicité
Publicité