750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
29 juin 2008

Le lave vaisselle, ne sert pas seulement après le repas...

Et oui aussi surprenant que ça puisse paraître, un lave vaisselle ne sert pas qu'à laver la vaisselle après le repas... J'avais vu cette méthode chez Julie Andrieu et j'avais gardé ça dans un coin de ma tête pour le jour au j'aurais un lave vaisselle !
Et bien je ne suis pas déçue !! On ne peut pas vraiment parler de recette à proprement parler mais de méthode de cuisson...

Faites cuire votre poisson surgelé dans le lave-vaisselle !! Ca MARCHE ! le poisson est cuit à point, poché juste comme il faut c'est impec !

Poser les pavés de poisson pré-emballés et encore surgelés (du saumon ici) dans le panier du lave vaisselle et lancer votre cycle habituel avec vaisselle sale et pastille. A la fin du cycle, le poisson est cuit !

Et... c'est tout ! ;) Servir à votre idée, pour moi ça a été avec une sauce à l'estragon et une déclinaison de courgette : paillassons et tronçons farcis au chèvre...

DSC04088_resize


DSC04090_resize


DSC04098_resize

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> je savais que nous pouvions faire cuire des oeufs sur une culasse de moteur de voiture ou camion , mais la suis vraiment impressionné !<br /> Je n y aurai jamais pensé ! :D<br /> <br /> Komet
A
ah oui j'avais vu ca dans une émission de cuisine quebecoise pour cuire les gros poissons en entier ds le panier supérieur du lave vaisselle et sans lessive mais ca ne me tente pas non plus d'essayer ... de toutes facons je n'ai pas de lave vaisselle lol
C
moi aussi je me méfierais du produit qui passe par l'emballage !
L
Ca alors! J'aurais pas osé!<br /> Cath
M
j'avais vu ça sur Julie Cuisine...je ne sais pas si j'oserais !
Publicité
Publicité