750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
3 juillet 2008

Pâte à pizza con tomate !

Mon Aces nous a préparé une pizza mais il a eu un petit souci : il a beaucoup trop étalé sa pâte et du coup elle était trop grande pour rentrer sur notre grille. Pourtant elle est pas petite la grille ! Mon four fait 65 litres ! :P

Il a eu l'idée de mettre de la sauce tomate puis de replier la pâte en deux pour faire ensuite une pizza classique par dessus.
Il faut la cuire un peu plus longtemps mais le résultat était étonnant : une pâte beaucoup plus moelleuse et vraiment délicieuse !

A garder sous le coude !

DSC04176_resize

Publicité
Commentaires
E
mais ça m'a l'air très bon... il va falloir que j'essaie !
M
Beau rattrapage!
E
Quel hasard mais alors excellent idée du coup!
N
c'est une bonne idée, que je testerai dés que possible.
Publicité
Publicité