750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
4 juillet 2008

Déco pour enfant : coup de coeur du jour !

delpheRécemment j'ai découvert avec surprise et plaisir, qu'une de mes anciennes collègue avait un talent caché ! Et un blog que je vous invite à visiter !

Delphine, Mines à Gribouilles, peint avec poésie des aquarelles enfantines...
Son univers est touchant et frais, un retour à l'enfance rêveur et qui éveille la nostalgie...

Moi qui n'avait pas encore eu le temps de m'occuper d'égayer la chambre de mon tit bout qui a déjà 8 mois, l'occasion était trop belle !
Je lui ai commandé plusieurs aquarelles pour la chambre de mon petitou... En ce moment elle est un peu charette mais j'ai hâte de les découvrir !

Mines à Gribouilles c'est par là ! (CLIC)

Publicité
Commentaires
T
Vraiment adorable, craquant, j'y cours !
Publicité
Publicité