750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
24 septembre 2008

Rhoooooo z'en avez de la chance ! A vos claviers !

Depuis le temps que je devais m'occuper de ça !! les dernières semaines ont été un peu sport mais ça y est je me lance !!
En faisant un saut chez Graine de Patate, je me retrouve à participer, pour ma plus grande joie, à un petit jeu ! Chic Chic Chic !! Je vais recevoir un cadeaaaaaaaauuuuuuuuu !! Et envoyer des cadeaux !!
Je suis trèèèès cadeaux !! j'aime les recevoir et les donner ! alors, blogueuses, blogueurs, à vos claviers !!

Les règles sont simples :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les trois premières personnes laissant un commentaire sur cette note recevront (par la poste) un cadeau fait-main de ma part.
3- J'enverrais les cadeaux dans les 365 prochains jours.
4- En échange vous devez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog et donc envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans l'année.

Donc voilà ! j'attends vos commentaire pour pouvoir envoyer aux 3 premiers un joli cadeau !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité