750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
27 septembre 2008

J'suis préssée et j'aime paaaaaas faire la vaisselle !

Avec mon bibou qui dort de moins en moins et marche presque, c'est normal remarquez ^^, j'ai de moins en moins de temps pour préparer mon déjeuner le midi ! D'où ma petite série de recettes micro onde... Seulement voilà, le poulet micro onde, même si il est super bon je finis par avoir envie d'autre chose !

Un truc que j'adore avec le poulet, c'est quand il est pané ! J'ai trouvé grâce à Cooking Mama (et on ne rigole pas merci ! :P ) la façon de le faire facilement et comme j'aime... Seulement voilà, il faut salir 4 assiettes !!! soit les 4/5e de mon stock !! lol ! Du coup j'ai cherché... et trouvé ! une autre méthode !

Poulet pané, d'une pierre 2 coups !

Oui d'une pierre 2 coups car je trouve toujours, malgré mon gout immodéré pour ce plat, que le poulet est un peu fade... et ma nouvelle méthode est non seulement plus rapide et moins salissante mais également plus relevée !

1 filet de poulet
sel, poivre
moutarde
chapelure

Poser le filet de poulet sur une planche et le frotter avec du sel et du poivre.
L'enduire ensuite de moutarde à l'aide d'un pinceau.
Saupoudrer de chapelure, retourner le filet et saupoudrer l'autre côté.

Faire cuire à la poêle avec un peu de matière grasse à feu doux !

Hop là ! Voilà c'est fini ! bon app' ;)

DSC04629_resize

Publicité
Commentaires
L
Oh... Ben tu me donnes une idée, là! Chuuuuut, je ne dirai rien, j'esssaierai avant de dire quoi que ce soit!<br /> Merci merci Acesse!<br /> Cath
Publicité
Publicité