750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
1 octobre 2008

Cette fois c'est moi qui m'y colle !

Un pot de pesto a atterri par hasard dans mon placard enfin plus exactement il est arrivé en cadeau avec mes courses "d'importables" (lait perrier bouteilles d'eau etc) de Mr Auchan-direct.

Bref, il a atterri et moi je ne savais pas trop comment l'utiliser... Dans des pâtes ? ah oui ça va pas mal... Mais pffff c'est d'un basique !! Voilà donc ma petite impro pizzaiolesque over calorique pour un soir de foot ! Comme la ligue des champions à repris, j'ai plutôt intérêt à en avoir d'autres des idées !

Oui je dis bien over calorique parce que le pesto pour le régime on a vu mieux quand même ! A mon avis on gagne à le faire soit même car je l'ai trouvé assez grassou et plutôt salé !

Impro pizzaiolesque pour pot de pesto perdu !

1 pâte à pizza
1 pot de pesto (donc...)
1 sachet d'allumettes du jambon
1 petite boite de champignons
de la mozzarella
quelques petites tomates
Gruyère
2 oeufs

Etaler la pâte, la recouvrir de pesto comme si c'était de la sauce tomate !
Ajouter les différents ingrédients en terminant par  le gruyère et les oeufs

Passer au four 20 à 25 min TH7

Et ben... moi j'ai bien aimé et Zhom moins... l'idée du pesto est bonne mais plutôt avec du fait maison que du tout prêt car c'était quand même très très salé :) bah ! au moins c'était original ^^

DSC04635_resize

Bon je catégorise dans "les pizzas de Aces" mais celle ci est de mon cru ! Nan mais ! :P

Publicité
Commentaires
L
Encore une super pizza originale! Et je suis d'accord avec toi, certains pestos sont trop salés, presque immangeables!<br /> Bisous<br /> Cath
E
j'adore tes pizza!!!!
C
j'aime tout surtout le multicolore et les petites bulles bicolore (tomates et jaune d'oeuf...)
C
je confirme, le pesto du commerce c'est pas top... Chez monop' il y a quand même un truc qui s'appelle pistou et qui est composé uniquement de basilic et d'huile d'olive et celui-là n'est pas mauvais...
E
Hummm une pizza maison, quel régal !
Publicité
Publicité