750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
14 octobre 2008

Quatre, cinq, six, petit pois aussi !

Il me restait donc de la sauce de mon poisson saint germain de la veille... J'aime paaaaaaaaaas jeter !! Alors on fait quoi ?

Pas de problème ! ce soir ce sera soupe / salade ! J'ai versé ma sauce dans des grands verres, passé au micro onde et... euh... A taaaaaaaaaaaable !

C'était extra ! (encore trop salé forcément !) mais j'ai repris l'idée dimanche dernier quand les Rata's sont venu déjeuner et je leur ai servi en entrée un velouté de petit pois dans des verres... Je crois que ça a bien plu ;)

Bon je parle, je parle mais sans photo ça veut rien dire ;)

DSC04646crop_resize

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog! Ravie de faire ta rencontre!
E
ouai ouai moi ça me parle !!! tu parles!!! ^^<br /> bise<br /> <br /> rata
P
Coucou j'ai besoin de ton adresse mail ... URGENT Bisous
Publicité
Publicité