750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
18 décembre 2008

Ouaaaah ! c'est Noël avant l'heure !

Et oui chers visiteurs ! c'est Noël avant l'heure, Acesse se remet à bloguer ! Après ces 2 (2?!) mois d'interruption, j'ai pas vu passer le temps moi !, je vais vous livrer les petites choses que je vous gardais au chaud dans mon pc !

On démarre avec les derniers rayons de soleil dans l'assiette, parce qu'il fait tout gris tout moche depuis déjà trop longtemps et que j'ai pas envie d'attendre le printemps pour vous mettre cette petite...

Tarte fine au thon et tomates !

Plus simple tu meurs mais j'adore ! et c'est vite prêt, vite mangé !

1 pâte feuilletée
1 boite de thon au naturel
2 ou 3 belles tomates
moutarde
chapelure
herbes

Dérouler la pâte, ou, si vous être plus courageux que moi, étaler votre pâte maison en rond, bien à plat et pincer les bords pour faire un mini "trottoir"
Badigeonner de moutarde : je le fait au pinceau : on en met moins et c'est plus régulier
Emietter la boite de thon par dessus
Couper les tomates en rondelles et les disposer
saupoudrer de chapelure et d'herbes à votre convenance

Passer au four environ 30 min à 180°C

Chaud, tiède, froid, en parts, en petits carrés apéro, ça passe toujours bien !

DSC04677_resize

Publicité
Commentaires
F
simple et efficace !<br /> joyeuses fêtes<br /> val
V
c'est vrai que c'est simple et en plus ça à l'air bon, alors que demander de plus!
Publicité
Publicité