750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
24 décembre 2008

Le mercredi c'est Ker Mary !

Voilà une nouvelle rubrique sur ce blog pour cette veille de Noël...

Ker Mary, recueille les ciels de France du mercredi pour les publier sur une carte tout à fait spéciale !

J'aime beaucoup cette idée que j'ai découvert sur le blog de Marjolimaman dont je suis devenue une fidèle ! je trouve ça très sympa ! Donc voilà ma participation pour aujourd'hui, le ciel uniformément gris du 20e arrondissement de Paris ce 24 décembre !

Passez un très bon réveillon !

IMG_2018_resize

Publicité
Commentaires
C
joyeux noël<br /> <br /> http://s4.dancingsantacard.com/default.aspx?santa=4136390<br /> <br /> bisous
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi<br /> <br /> Joyeux Noël
Publicité
Publicité