750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
27 décembre 2008

Cher père Noël !

Ma cops christy m'a tagguée sur la lettre au père noël... Noël est passé mais je me prête au jeu :) D'autant que je vais pouvoir pointer ! hihi ^^ J'avais fait une liste très élargie pour laisser un choix assez vaste à mon zhom ;)

Cher Père Noël,
Cette année a été riche en bonheurs comme en difficultés. En plus la trentaine est passée par là ! ouch ! Voilà ce qui me ferait plaisir pour ce Noël 2008 :

Un WE en amoureux
Un coffret cadeau : j’aime bien cette idée de pouvoir choisir une activité
Un super robot pour ma cuisine comme le mini plus de magimix
ouiiiiiiiiiii ! hihi
Un voyage en croatie
Les misérables de Victor Hugo
La « prélogie » de star wars 
ouiiiiiiiiiii ! hihi
Les livres Millenium ouiiiiiiiiiii ! hihi
Le trivial pursuit
Un cours de cuisine

 

Je tague :

Marjolimaman
Diane et Nono
Clémence
Mamzelle Eva

Publicité
Commentaires
L
Joyeux noël ma cops!<br /> Plein de bisous à tous les 3, (et qques heures devant vous pour la prélogie... lol!)<br /> Cath
Publicité
Publicité