750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
1 janvier 2009

Bonne année culinaire à tous !

Je ne serais pas devant mon pc cette nuit, je programme donc ce billet pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2009 !

Qu'elle soit pour vous remplie de joies, de petits ou de grands bonheurs et surtout faste culinairement parlant ! Des découvertes, des réussites, des ratages, des rattrapages, des saveurs et tout ce qui fait au quotidien le bonheur de nos assiettes !

Très bientôt je vous proposerais les recettes que j'ai envie de retenir de cette année 2008...

BONNE ANNEE 2009 !

bonne_annee

Publicité
Commentaires
L
Merci, à toi aussi ma cops!<br /> Bisous<br /> Cath
M
Excellente année à toi aussi.
N
A mon tour, je te souhaite une très bonne année 2009!
T
Très bonne année à toi aussi !
C
meilleurs voeux à toi aussi et ta famille<br /> bisous
Publicité
Publicité