750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
2 janvier 2009

2009, on continue les ptites bidouilles !

Je me suis posée la question de ce que j'allais mettre dans ce premier billet pour 2009... J'avais dans l'idée qu'il allait donner le ton pour cette nouvelle année...

Finalement, je choisis de rester simple et fidèle à moi-même avec une petite recette facile et pas prise de tête !
J'ai puisé un peu partout sur le net et je vous présente donc une fois de plus, une ptite bidouille à ma façon !

Dorades façon provençales à la vapeur !

Zhom m'a "ré-offert" mon super cuiseur vapeur qui avait eu le mauvais goût de tomber en rade ! Je me suis donc fait plaisir à le ré-utiliser pour cuisiner mes dorades grises sans me prendre la tête !

Pour 2

2 dorades grises
1 boite de tomates pelées concassées
basilic, thym, sel et poivre
3 ou 4 pommes de terres

Dans le plateau à sauce du cuiseur vapeur, je rappelle que je suis l'heureuse propriétaire du modèle Vitacuisine avec ledit plateau : Voir sur ce lien (clic !)

Donc, dans le plateau vider la boite de tomates, saler poivrer, "herber". Mettre également quelques herbes dans le ventre des dorades et poser sur la sauce tomate.

Eplucher les pommes de terre et les couper en morceaux. Déposer dans les paniers du cuiseur vapeur...

Laisser cuire 25 à 30 min ! Tout est nickel au niveau cuisson, le goût est là, et le cuiseur vapeur tient au chaud pendant 1h donc pas de panique en cas d'urgence bibou ;)

Avant cuisson :

DSC04863_resize

Servies...

DSC04866_resize

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité