750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
31 janvier 2009

Mon coup de coeur du samedi, Mines à Gribouilles

Ce samedi je vais vous reparler d'une jeune fille au talent aussi certain que caché ! Il s'agit d'une de mes anciennes collègues de boulot qui avait bien gardé secret le coup de pinceau qu'elle met au service d'aquarelle pour enfants ! Je n'ai découvert sa poésie et ses univers que bien trop tard à mon goût ! Mais dans un sens ce n'est pas si mal tombé puisque je ne m'étais pas encore occupée de décorer la chambre de mon bibou d'amour !

C'est donc sans hésiter que je lui ai commandée 3 aquarelles en lui laissant carte blanche ! Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue ! Surprise, oui, à chaque envoi, mais déçue jamais !

Delphine, connue aussi sous le pseudo de Delily mérite à mon avis de faire partie de mes coups de coeur car c'est vraiment ce que j'ai ressenti en voyant son travail !

Mon but avec ce billet est de lui donner toute la visibilité possible, voilà donc les différents liens (du moins ceux que je connais !) où vous pourrez la retrouver :

Son blog, les débuts en fait... (clic)

Son tout beau et récent site officiel (clic)

Sa page sur facebook (clic)

et pour finir, le visuel qu'elle propose en magnet sur Libellulobar (clic) qui sera édité ! et je ne peux que le trouver magnifique puisque son arche du ciel fait rêver mon fiston !

Les aquarelles que je lui ai commandées sont "l'avion à bonbon" (clic) , "la randonnée aérienne" (clic) , "l'arche du ciel" (clic) et un cadeau de naissance pour ma meilleure amie (clic)

Pour illustrer ce billet, voilà donc "l'avion à bonbon", la première aquarelle que j'ai reçue et qui m'a confirmé le coup de coeur pour le travail de Delphine !

l_avion_a_bonbons

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité