750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
4 février 2009

Le mercredi c'est Ker Mary !

Ma météo me disait depuis ce matin qu'il faisait soleil ! Seulement le ciel n'était pas d'accord avec elle !
C'est donc résignée que j'ai pris la photo du ciel gris que j'avais au dessus de la tête ! Mais pour prouver qu'il ne fait pas toujours moche à Paname, j'avais photographié hier le magnifique ciel bleu qui surmontait nos têtes ! Et puis pouf ! le vl'a le soleil... il est encore timide mais c'est déjà ça !

par contre brrrr  ça pèle !!

Donc dans l'ordre, pour Ker Mary : le 3 février, le 4 février à 12h36 et le 4 février... maintenant ! ;)

DSC04948_resizeDSC04965_resize

DSC04966_resize


Publicité
Commentaires
M
effectivement ca change. Non mais je te crois quand tu me dis que ton ciel est bleu des fois...
Publicité
Publicité