750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
7 février 2009

Mon coup de coeur du samedi, Marjolimaman

Ce samedi je viens vous parler du blog d'une jeune maman qui s'exprime sur tout ce qui concerne la grossesse, les bébés, les amours et pleins de choses encore...

Une bonne dose d'humour, beaucoup de sagacité, Marjoliemaman a  une plume que j'apprécie et des points de vue où je me retrouve souvent !

Les aventures de Marjoliemaman, son époux, baptisé MMM et Kouign Aman, leur pâtisserie de 10 mois (euh... sauf si je me gourre ^^ ) sont mon rendez-vous "bébé" presque quotidien ! Marjo ! Tu cartonnes !


marjo

Publicité
Commentaires
M
oh, bah merci beaucoup Acesse, je suis très flattée !<br /> Bises.
Publicité
Publicité