750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
14 février 2009

Improvisons !

Comme je cuisine beaucoup de salé, j'ai souvent, dans la liste des ingrédients, "1 bouquet garni" et j'ai rarement ledit bouquet à ma disposition ! Dans ce cas, 2 solutions : je mets les herbes directement dans le plat ou alors je me bricole un...

Bouquet garni fait maison en mode impro

1 compresse stérile
ficelle de cuisine
thym
laurier
romarin
origan

etc... ce que vous voulez en fait ;)

Déplier complètement la compresse puis la replier en deux.
Saupoudrer les herbes qui vont composer le bouquet.
Former un petit sac à fermer avec la ficelle.

Et voilà ! Simple et efficace... tout comme j'aime !

marquesfloues_resize

DSC04957_resize

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité