750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
6 mars 2009

Salade d'inspiration comtoise

Cette période où l'échine de l'hiver est brisée mais où le printemps n'est pas encore là est une des plus difficile de l'année je trouve. On commence à avoir envie de manger léger mais les températures ne le permettent pas encore enfin du moins pas autant que je le voudrais...

Cette envie de léger s'est traduite un soir par une

Salade d'inspiration comtoise

salade mélangée
comté
saucisse de montbéliard cuite (un reste de mon petit salé au lentilles ;) )
vinaigrette

Il suffit en fait de dresser l'assiette ! impec pour les flemmards !
Sinon, il faut cuire la saucisse environ 20 min à l'eau bouillante et couper le comté en dés.

Allonger un lit de salade, parsemer de comté, ajouter les tranches de saucisses et la vinaigrette.

J'ai choisi de ne pas ajouter de pommes de terre, ce qui en ferait un plat complet, car cette salade a été suivie d'un velouté courgette et pommes de terre au lait...

alors ? simplissime non ^^ sans intérêt ? peut-être ;)

DSC05106_resize

Publicité
Commentaires
C
vous pouvez prendre une saucisse de morteau pour mettre sur votre salade la couper en petits morceaux ajouter quelques croutons
T
pour etre totalement comtoise cette salade mérite d'etre agrementee d'une bonne petite cancoillote soit a la place de la vinaigrette ou avec!!<br /> <br /> que du bonheur!!!
C
J'adore ce genre de salades, et rien que la photo fait envie...
D
Comment ça sans intérêt ! Mais non au contraire c'est le plat parfait pour un dimanche soir après une bonne promenade à tel point qu'il ne va pas tarder à être au menu d'un de mes dimanches !
L
Une soupe et une salade, miam, tout ce qu ej'aime!<br /> Bises<br /> Cath
Publicité
Publicité