750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bidouilles d'Acesse
18 août 2009

Nouveau cooktoy !

C'est quand même dingue ça ! je ne peux pas voir un truc de cuisine que je trouve bien sans l'acheter illico !! bon là il ne m'a couté que 2€50... mais je crois que je vais me mettre à la pâtisserie orientale !

Il s'agit d'empreintes pour façonner les petites pâtisserie orientales... je sens que je vais bien m'amuser avec ça ! test dès que possible ;)

IMG_5565_redim

IMG_5566_redim

IMG_5567_redim

Publicité
Commentaires
Z
ce sont des moules pour faire les maamoul!!! pâtisserie à base de semoule, farcie au choix de pistaches, dates, noix. chez les musulmans ça se mange en fin de ramadan je crois et chez les chrétiens ils les font à Pâques...<br /> <br /> je devrais avoir les recettes si t'as besoin poulette !
S
Lol ! On dirai moi ! D'ailleurs je n'ai plus de place dans les placards...
Publicité
Publicité